Maintenant ou Jamais : FC Montfermeil
Aux Portes des rêves
Début de saison entre trac et excitation pour le FC Montfermeil, notamment pour le coach Bakary et le benjamin de l'équipe, Anis.
Blessé, Anis rate la journée des recruteurs, tandis que la pression monte pour le grand match à domicile de Montfermeil contre Lens.