The Road Uphill
Luxembourg; un des plus petits pays du monde, un endroit vert et paisible entouré par la Belgique, la France et l'Allemagne. C'est le pays de naissance de deux frères, Andy et Fränk Schleck, deux des meilleurs cyclistes au monde. En suivant le Team Leopard Trek et les frères Schleck, ce film se focalise sur la participation de l’équipe au prestigieux Tour de France 2011. Un portrait cinématographique et intimiste de deux frères et d’une équipe sous pression afin de répondre aux attentes de tout un pays. "The Road Uphill" montre les relations, les motivations et croyances qui sont une partie intégrale de Leopard Trek – aspects de base d’une équipe qui ne sont normalement pas exposés par des reportages télé. Ce documentaire examine la vie au jour le jour d’une équipe cycliste professionnelle et les barrières physiques, mentales et émotionnelles qu'elle doit surmonter afin de gagner la plus importante course au monde.