Lutins d’élite : le Protocole Boule de Neige
Les lutins de Noël Lanny et Wayne paniquent lorsque leurs missions de Noël tournent mal, laissant Wayne penser qu'il a de gros problèmes avec le Père Noël et révélant accidentellement d'autres joyeuses mésaventures.