Presto
C'est l'histoire de Presto, un grand magicien. Son lapin, Alec Hazam, capricieux, veut absolument sa carotte. Mais le spectacle doit commencer. C'est alors qu'Alec décide de rendre le spectacle incontrôlable pour Presto, lui faisant des tours de magie inattendus.