Primal
Frank Walsh, braconnier qui chasse pour les zoos, embarque sur un bateau avec plusieurs de ses "prises", parmi lesquelles un jaguar blanc très rare. A bord, se trouve également un dangereux prisonnier politique qui doit être ramené aux Etats-Unis. Quand il s'échappe de sa cabine et relâche les animaux captifs, l’équipage se retrouve pris au piège face à tous les prédateurs qui se cachent à bord.