Princess Bride
L’histoire est un récit classique d’amour et d’aventure, où la belle Boucle d’Or se fait kidnapper et retenir contre son gré pour épouser l’odieux Prince Humperdinck, et où Westley (son ami d’enfance, de retour sous les traits de l’effrayant pirate Roberts) tente de la sauver.