Public Disturbance
Les Janoskians sont invités à réaliser une cascade à la prestigieuse fête d'anniversaire d'Alison, la fille d'un célèbre magnat de la presse (Myke Tyson). Quand leur numéro est annulé à la dernière minute, les farceurs planifient le casse ultime en s'emparant de l'ennuyeuse fête et en créant le plus grans trouble à l'ordre public de leurs vies.