Quand Chantent les Anges
Depuis trente ans, Michael Walker (Harry Connick, Jr.) désire une seule chose pour Noël : l'oublier. Jusqu'au jour où un mystérieux inconnu, Nick (Willie Nelson) , lui vend la maison des rêves de sa famille, à condition qu'il respecte les normes du quartier. Michael se rend vite compte que sa nouvelle rue est son pire cauchemar. Live Oak Lane est mondialement célèbre pour Noël et attire des milliers de visiteurs, avec comme pièce maîtresse sa splendide maison. Noël est incontournable, et son mépris pour lui explose à mesure que la pression de la part de sa famille et des voisins monte. Quand Nick revient demander à Michael pourquoi il ne s'acquitte pas de sa part de leur marché, il l'oblige à faire face à son passé et à empêcher son fils de répéter les mêmes erreurs. "Angels Sing" est une fable drôle et sincère sur l'importance des liens familiaux, le pouvoir du pardon et la magie de Noël. Willie Nelson, Kris Kristofferson et Lyle Lovett y interprètent des chansons de Noël classiques et nouvelles.