Quelqu'un d'extraordinaire
Sarah, 30 ans, belle et intelligente, a tout pour réussir. Mais son anxiété et sa peur de ne pas être exceptionnelle la poussent à l'inertie. Un matin de janvier, après un énorme blackout, elle se réveille dans une maison de banlieue inconnue. De cet incident naîtra l'envie de se reconstruire. Pour y arriver, elle devra détruire tout ce qui l'entoure, en commençant par ses copines.