Audrey est revenue
Après plusieurs années dans le coma, Audrey Beaudry se réveille miraculeusement. Après un an de réadaptation, elle sort de l'hôpital. En plus de devoir tout réapprendre, Audrey doit se familiariser avec le fait que tout a changé autour d'elle.