Rave & Resistance
Retour dans l’Afrique du Sud des années 1990, où des artistes blancs et noirs se sont unis pour lutter contre l’apartheid. À une époque de bouleversements et de troubles sociaux, une nouvelle identité musicale, qui allait perdurer, est née.