Ready for Love
Ed Hemsler (John Lithgow) passe sa vie à se préparer à un futur désastre qui ne viendra peut-être jamais. Ronnie Meisner (Blythe Danner) quant à elle, passe sa vie à acheter des choses qu'elle n'utilisera peut-être jamais. Dans une petite ville quelque part en Amérique, ces deux personnes vont essayer de trouver l'amour tout en essayant de ne pas se perdre dans les obsessions de l'autre.