Recommencer
Au collège, Gao Si Lin (Hou Ming Hao), Guo Si Jia (Gai Yue Xi) et Zhang Zi Yang (Peng Yu Chang) se lient d'amitié pour échapper à l'intimidation, conservant leur complicité jusqu'au lycée. Gao Si Lin devient un élève modèle, Guo Si Jia une jeune femme ambitieuse rêvant de Pékin, tandis que Zhang Zi Yang peine face aux intimidateurs et à un père autoritaire. Lors d'une dispute, Zhang pousse Gao Si Lin, provoquant un accident tragique qui entraîne une lésion cérébrale. Gao, jadis brillant étudiant, devient un serveur amnésique. Rongé par la culpabilité, Zhang se réfugie dans le rock et devient leader d'un groupe rebelle. Le jour de ses 18 ans, après son apparente tentative de suicide, ses amis soupçonnent un phénomène extraordinaire : Zhang pourrait être un voyageur temporel. « Encore une fois » est un film chinois de 2019 réalisé par Hua Ming.