Renaissance
Paris, 2054. Ilona Tasuiev, une brillante scientifique, disparaît mystérieusement. Karas, un policier spécialisé dans les affaires d'enlèvement, se lance à sa recherche. Il comprend rapidement qu'Ilona est la chef d'un complot qui menace l'avenir de l'humanité. Dans un Paris futuriste, la chasse à l'homme commence...