Resident Evil - Afterlife
Dans un monde ravagé par un virus qui transforme ses victimes en morts-vivants, Alice poursuit sa recherche de survivants. Avec ses compagnons, elle se retrouve bientôt à Los Angeles, désormais infestée de milliers de créatures qui n’ont pas d’autre but que de les détruire. Alors que les réponses sur les complots d’Umbrella Corporation commencent à se dessiner, Alice voit surgir de nouvelles épreuves, des menaces qu’elle n’aurait jamais osé imaginer.