Rival
Roman suit sa mère Oksana en Allemagne où elle travaille illégalement. Elle y vit avec Gert qui souffre de diabète. Il essaie de se lier d'amitié avec le garçon, mais Roman a du mal à attirer l'attention de sa mère. Quand Oksana tombe soudainement malade, Roman se retrouve seul avec son rival. Gert s'avère être un bon camarade de jeu jusqu'à ce qu'il lui arrive un accident.