Rolling Stone: Life and Death of Brian Jones
Ce film revient sur la vie et la mort mystérieuse du fondateur des Rolling Stones, Brian Jones, retrouvé dans sa piscine le 3 juillet 1969, et jette un nouvel éclairage sur les derniers jours de la rock star.