Saint-Ex
Argentine 1930, défiant la science et la raison, Saint-Exupéry et les pilotes de l'Aéropostale réussissent un véritable exploit en traversant pour la première fois la Cordillère des Andes. Leur joie est de courte durée car Guillaumet, leur pilote légendaire et meilleur ami de Saint-Exupéry, disparaît lors d'une nouvelle traversée de ces montagnes infranchissables.