Salvation Boulevard
Une petite ville de l'ouest américain est captivé par le charismatique Pasteur Dan Day Pastor. Mais Carl, un ancien fan du Grateful Dead, converti au Christianisme va tout faire pour tenter de protéger la réputation de son prédicateur préféré lorsque celle-ci est menacé par le comportement d'un des adeptes.