Sam
SamSam, le plus petit des grands héros, n'a toujours pas découvert son premier superpouvoir, alors qu'à la maison et à l'école, tout le monde en a un ! Devant l'inquiétude de ses parents et les moqueries de ses camarades, il part à la recherche de ce pouvoir caché. Avec l'aide de Méga, la nouvelle élève mystérieuse de son école, SamSam se lance dans cette aventure pleine de monstres cosmiques.