SAQUON
SAQUON a commencé, il y a cinq ans, comme un journal vidéo de convalescence. La caméra a continué de tourner après le retour de Saquon en NFL pour dévoiler une intimité faite de moments simples en famille et de frustrations liées à sa carrière, et pour retracer son année exceptionnelle avec les Eagles, couronnée par le Super Bowl, le jour de son anniversaire. Découvrez Saquon sous un nouveau jour.