Scream 7
Ghostface revient pour se venger — et cette fois, c’est personnel. Sidney Prescott (Neve Campbell) mène une vie paisible avec sa famille, loin des horreurs du passé. Mais lorsque sa fille (Isabel May) devient la nouvelle cible du tueur, ses pires craintes se confirment. Forcée d’affronter le cauchemar qu’elle croyait derrière elle, Sidney se bat pour protéger les siens.