Scream 4
Dix ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sydney Prescott (Neve Campbell) est parvenue à tourner la page, mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman. Ses retrouvailles avec sa cousine Jill (Emma Roberts) ainsi qu’avec le duo de choc Dewey (David Arquette) et Gale (Courteney Cox) seront de courte durée : Ghostface est de retour mais cette fois-ci, les règles vont changer.