Sedna
Anne-Flore Marxer, Phil Meier, Thibaud Duchosal, Richard Amacker et Nicolas Boidevézi, cinq riders freestyle tous plus talentueux les uns que les autres, se sont lancés dans un projet grandiose. Dans les fjords de Nuuk, au Groenland, ils naviguent le long des côtes pour atteindre des lieux intacts où ils s'adonnent au ski de randonnée.