Simetierre : aux origines du mal
En 1969, alors que le jeune Jud Crandall rêve de quitter sa ville natale, il découvre de sinistres secrets de famille qui le lie à Ludlow pour toujours. Jud et ses amis d’enfance doivent s’unir pour combattre le mal ancestral qui hante la ville depuis sa fondation et qui, une fois déterré, a le pouvoir de tout détruire sur son passage.