Skagerrak
Suivez l'aventure du professionnel de stand-up paddle Casper Steinfath parti traverser le détroit entre la Norvège et le Danemark en SUP dans le documentaire Skagerrak. Un film de Peter Alsted, produit par Empty Chairs & Outwest production.