Skylines
Cinq ans après la guerre contre les extraterrestres, un virus menace les hybrides aliens, alliés des humains. Rose Corley rejoint une équipe de soldats d’élite et embarque dans une mission vers un monde extraterrestre afin de sauver ce qui reste de l'humanité.