Sleeping beauty
Thomas Kaiser hérite d'un manoir ancestral que sa famille possède depuis des générations, apprenant par la même occasion qu'il a également hérité d'une ancienne malédiction remontant à l'époque des Croisades. Thomas fait équipe avec un ambitieux agent immobilier local pour élucider le mystère de la demeure.