Sofia
Les Îles Canaries sont l’un des meilleurs spots de surf de la planète. Pour la championne de surf Sofia De Tomas, le surf est exactement comme l’art : elle ne pourrait pas vivre sans. Et elle sait s’y prendre pour relier les deux.