Stasis
En pleine nuit, une adolescente rentre chez elle et constate que quelqu'un qui lui ressemble exactement dort dans son lit. Elle apprend qu'un fugitif voyageant dans le temps a volé son corps et qu'elle est désormais invisible pour tout le monde.