STRoNG
Une perspective inédite sur la santé mentale dans le monde exigeant du sport de haut niveau. À travers les témoignages de Camille Lacourt, Ysaora Thibus, Jérémy Flores, Perrine Lafont, ces sportifs livrent à nu leurs faiblesses, leurs maux, leurs burns-out et parfois leur dépression, mais aussi et surtout leur reconstruction.