Suis-moi
Lorsque Moritz déménage à Berlin pour être avec son petit ami, il ne s'attend pas à ce que leur relation s'arrête aussi vite. Le jeune homme de 22 ans s'embarque alors dans un voyage dans les profondeurs des fêtes berlinoiseS en quête d'aventures surprenantes et de rencontres.