Suite française
France 1940. Les armées d’Hitler ont pris le contrôle de Paris et tout le pays est désormais sous l’occupation allemande. Lucile attend des nouvelles de son mari fait prisonnier de guerre et vit dans un village sous l’œil inquisiteur de sa belle-mère. Toutes deux doivent composer avec la présence des occupants allemands, mais la vie de Lucile se voit basculer lorsque leur demeure est réquisitionnée pour loger un séduisant officier allemand. À leur grand désarroi, ils ne peuvent ignorer l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Toutefois, les dures réalités de la guerre risquent de les mener à leur perte.