Switched
Fatiguée d'être intimidée, Cassandra Evans prie pour que son ennemie juré, Katie Sharp, la reine des réseaux sociaux, sache ce que c'est que d'être à sa place. Sa prière est exaucée de manière inattendue lorsqu'elles échangent leurs corps.