La formule magique
Jeune fille surdouée de 12 ans, Erwin est la plus jeune de son école. Incollable en mathématiques, les sciences n’ont aucun secret pour elle ! Elle n’a qu’un seul problème sans solution : se faire des amis. Avec Winston – nouvel élève de sa classe souffrant du même mal – Emilie met au point une formule chimique... magique : un chewing-gum qui augmente la popularité à l’école !