Tarzan
Des années se sont écoulées depuis que l'homme autrefois connu sous le nom de Tarzan (Skarsgård) a quitté la jungle africaine pour adopter une vie bourgeoise sous le nom de John Clayton III, Lord Greystoke, auprès de son épouse bien-aimée, Jane (Robbie). Actuellement invité à revenir au Congo au titre d'émissaire du commerce auprès du Parlement, il ignore être un pion dans une convergence mortelle de cupidité et de vengeance, orchestrée par le Belge, Captain Leon Rom (Waltz). Mais ceux qui se cachent derrière l'intrigue meurtrière n'ont aucune idée de ce qu'ils sont sur le point de lâcher.