Tenants
Après s'être réveillée dans un immeuble inconnu, une femme part désespérément à la recherche de sa sœur, tout en étant pourchassée par une silhouette mystérieuse. Des horreurs indescriptibles s'abattent sur les locataires qu'elle croise.