The Alamo: Thirteen Days To Glory
En 1836, à l'Alamo, 181 rebelles texans menés par Jim Bowie, Davy Crockett et le colonel William Travis affrontent dans un dernier combat héroïque l'armée mexicaine composée de plusieurs milliers d'hommes menée par le général Santa Anna.