The Beast
Deux détectives en conflit doivent faire équipe pour résoudre un meurtre horrible. Après la découverte du corps mutilé d'une jeune fille sur l'estran d'Incheon, Han-soo et Min-tae, rivaux depuis des années, sont désormais chargés de trouver le coupable. L'affaire semble trouver une solution rapide avec un suspect en garde à vue, mais les choses prennent une tournure sombre lorsque Han-soo rencontre un informateur qui insiste sur le fait qu'il sait qui est le meurtrier. Alors que des dissimulations et des accords secrets s'ensuivent, la tension monte entre les deux détectives alors que la pression pour résoudre le crime secoue la péninsule coréenne.