The Chopin Shorts: Art Collection
Basé sur les études de Chopin et interprété par le pianiste chinois, Lang Lang, l’Art Collection associe les beaux-arts à une belle musique et à de belles histoires. Elle présente la toute première peinture animée en 3D, Little Postman, basé sur l'étude de Chopin « La Révolutionnaire ». Pendant la seconde Guerre Mondiale, un petit garçon livre le courrier au coeur de Varsovie qui a été dévasté. Lors d'un bombardement, le petit postier reçoit l'aide d'un piano magique brisé. Chopin's Drawings (basé sur l'Opus 25 no. 2) est un court dessiné à la main basé sur les vrais dessins que Chopin a fait étant petit. Il a lieu dans la machine volante lorsque les enfants de Heather Graham disparaissent et réapparaissent dans la partition et rencontrent le jeune Chopin. Scarecrow (basé sur l'Opus 10 no. 6) donne vie aux travaux du peintre Duda Gracz, en une fable ésotérique et méditative sur un soldat tombé pendant la révolution de novembre en Pologne. Tous les courts sont basés sur l'interprétation des Etudes de Frédéric Chopin par l’un des plus grands pianistes du monde.