Le roi des éléphants
Bien qu'il soit le fils du roi, Shadphant, un éléphant maladroit, déçoit tous les animaux de la jungle. Or, lorsque sa forêt est menacée par des chasseurs il va devoir faire face à ses peurs et tout mettre en œuvre pour sauver son futur royaume.