The Fast Line
Suivez Nicolas Hojac et Philipp Brugger dans leur ascension record des trois faces nord les plus emblématiques des Alpes suisses : l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau. Un exploit monumental accompli en seulement 15 heures et 30 minutes. Regardez The Fast Line en intégralité et gratuitement, sur Red Bull TV.