Un sifflet. Ça devient bruyant dans les tribunes. Les joueurs protestent avec colère. Les commentateurs suivent l'action sur le terrain énergiquement. Au milieu de tout cela, l'arbitre. Tout le stade le regarde. Maintenant, c'est à lui de décider. Avec l'arbitre Fedayi San, nous vivons les hauts et les bas d'un match et apprenons ce que signifie gagner le respect sur le terrain et diriger l'énergie de tout un stade.