The Independent
Ce sont les dernières semaines de l'élection présidentielle la plus importante de l'histoire. L'Amérique est sur le point d'élire soit sa première femme présidente (Ann Dowd) soit son premier candidat indépendant viable (John Cena). Rapportant l'histoire telle qu'elle est faite, une jeune journaliste (Jodie Turner-Smith) fait équipe avec son idole, le légendaire journaliste Nicholas Booker (Brian Cox), pour découvrir un complot qui place le sort de l'élection et du pays entre leurs mains.