Rory, un père désespéré, et Cobby, un ancien détenu, sont associés malgré eux pour un casse. Quand il tourne mal, ils font équipe avec une complice inattendue - la thérapeute de Rory - pour échapper à la police, à des bureaucrates corrompus et à un gangster rancunier.