The Karman Line
Drame nominé aux BAFTA avec l'actrice oscarisée Olivia Colman. Lorsqu'une mère est atteinte d'une maladie rare qui la voit décoller du sol à une vitesse lente mais toujours croissante, son mari et sa fille sont obligés de la perdre.