The Killer's Game
Quand Joe Flood, l'un des meilleurs tueurs à gages du monde, apprend qu'il est atteint d'une maladie incurable, il décide de reprendre son destin en main en mettant sa propre tête à prix. Or, quand les tueurs qu'il a engagés s'en prennent à son ex-petite amie, il doit repousser une armée de ses collègues assassins et reconquérir l'amour de sa vie avant qu'il ne soit trop tard.