The Last Redemption
Diana, une hors-la-loi du royaume magique de Brea, s'allie à ses frères pour sauver une princesse innocente des griffes du rusé seigneur Roland. Ils se lancent alors dans une quête épique pour ramener la paix dans ce pays déchiré par la guerre.