The Perfect Match
Charlie est un charmant playboy qui ne croit pas aux relations sérieuses. Suite à un pari avec ses meilleurs amis, il rencontre la mystérieuse Eva dont il tombe sérieusement amoureux. Eva n'est cependant pas aussi facile qu'il pense et il éprouve des difficultés à se faire apprécier.