The Razz Guy
Alors qu'il se prépare à une importante transaction commerciale, un cadre arrogant perd le contrôle de sa voix après avoir été maudit par une femme de ménage. Il doit maintenant trouver un moyen de rompre le sort avant qu'il ne soit trop tard.